kcmx-logo3-web

Bilan de mi-saison

Tout d’abord, le club vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 ! Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite dans tous vos projets !

kcm-2022

Après une saison 2020-2021 compliquée au vu des circonstances, cette nouvelle saison est en revanche une bouffée d’air frais pour notre club avec l’arrivée de nombreux débutants notamment du côté des enfants.

Juste avant les vacances d’hiver bien méritées, ceux-ci ont passé leur premier examen de passage de grade et participé à leur première compétition Kata et combat au sein du club (Coupe du Samouraï).

IMG_20211217_182446.jpg

Par conséquent, lors de la cérémonie de remise des ceintures du 17 Décembre, nombreux sont ceux qui ont reçu leur tout premier sésame : la ceinture blanche-jaune !

blancjaune

Bravo donc à :

Imrane, Louanne, Gonzalo, Felicia, Béatrice, Marie, Sohan, Jason, Liya, Enzo, Timéo pour avoir obtenu leur tout premier grade !

Félicitations en particulier aux cinq premiers pour leur excellent travail et leur assiduité ! Continuez ainsi !

Tous les participants à la compétition se sont aussi vu remettre des médailles ainsi qu’un lot de divers bonbons et cadeaux.

Du coté des adultes, félicitations à Rémy qui décroche sa ceinture marron, lui ouvrant la voie pour la ceinture noire 1er Dan !

marr

Et pour finir bravo à Étienne qui a terminé 1er dans sa catégorie, 2ème toutes catégories lors du championnat Départemental Kumité du 12 Décembre 2021 ! Ceci lui permet d’accéder au championnat régional du 22 Janvier.

Voilà donc pour le récapitulatif de cette première moitié de saison. Nous espérons que malgré les circonstances le reste de celle-ci se déroulera sans problèmes et que le succès sera au rendez-vous aussi bien pour les adultes que les enfants.

Souhaitez-vous recevoir les actualités du club par e-mail ? Alors abonnez-vous à notre lettre d'information !

Partager sur...